Turboo

Dernières publications

RSS
25 septembre 2005 à 17:18 - Messages
Refait le tout :s tu as un bon point c la dext ... Sinon tu cap pas competence arme , tu cap pas pdv , t stats ... a refaire a ... Lire la suite
25 septembre 2005 à 15:10 - Discussion
Bon voila ma sc , derniere essais... Mes regrets : 21 esprit , 52 charisme .... Maintenant a vous de juger Caractér... Lire la suite
25 septembre 2005 à 13:21 - Messages
24 septembre 2005 à 23:36 - Messages
Je te conseille , premierement de calculer une sc , faire avec ce qu on a c'est mal :p sinon ton but c koi ? soloté , 8 v 8 ou ... Lire la suite
24 septembre 2005 à 13:11 - Messages
22 septembre 2005 à 19:16 - Messages
Chti up :ange:... Lire la suite
Mouai Mouai telia ... de nos jours si on va pas jusqu a la reine ou au roi pour orga sortie tusca c'est chaud :p :p mais bon on... Lire la suite
Ui c klr , j'ai deja vu faire :P tu te refais en line ^^ ( ekim GDDE :monstre: pense a changé , ta gu va pas etre contente )... Lire la suite
21 septembre 2005 à 14:02 - Discussion
Recherche !! Cherche ci 3 !! Collier stature cyclopeen !! Krojer force / dext !! Jai tous les book volcania , mise a part ci !... Lire la suite
13 septembre 2005 à 17:26 - Messages
Comme dit dans le titre je possede je voudrais transfert 2pp sur hib broc , jen donnerai donc 2 sur mid / ys , MP ME... Lire la suite
13 septembre 2005 à 17:25 - Messages
Comme dit dans le titre je possede je voudrais transfert 2pp sur hib broc , jen donnerai donc 2 sur mid / ys... Lire la suite
14 août 2005 à 23:07 - Messages
Je voulais savoir , valkyrie full stuff c amusant a play ( car sur YS c si rare , je pense qu il y en a un voir deux stuff a to... Lire la suite

Jeux

    Turboo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turboo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turboo n'a publié aucune critique de jeu.