Eni-Ka

Dernières publications

RSS
17 September 2005 à 13:34 - Messages
Alors on dirait 21h juste devant les portes ??? Ca vous irait? Et comment on se reconnait? mot de passe : Dofus est mon ami xD... Lire la suite
15 September 2005 à 20:45 - Discussion
A tous les bon fêtards de Belgique ou pas loin, je me demandais qui de dofus allaient passer son week-end là-bas et si vous voul... Lire la suite
14 September 2005 à 16:10 - Messages
Pour le falisto, j'en attend un minimum de 2M Pour la coiffe, tes glands, ongles, pierres d'émeraudes et de cristal m'intéresse... Lire la suite
9 September 2005 à 22:30 - Messages
J'ai une corne brulée et 2 pîerres de dopeuls, tes cawottes et tes pierres de cristal m'intéressent. Ces objets sont sur le com... Lire la suite
9 September 2005 à 22:25 - Messages
8 September 2005 à 17:48 - Messages
eldad c pas assez dsl...:maboule: pour I-dark-I contacte moi ig /w ipokampe zerocool jle vend pas, échange seulement merciii... Lire la suite
j'ai eu une période d'absence scusez moi :rolleyes: ce soir je suis là, /w ipokampe toujours...... Lire la suite
6 September 2005 à 17:36 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai décidé de me séparer des ces objets, alors, a vos ressources , pret, go...:mdr: Echange: - Cape bo... Lire la suite
1 September 2005 à 23:06 - Discussion
bonjour, comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'un très bon annobra contre mon osier enchanté. :) je dispose é... Lire la suite
31 August 2005 à 14:44 - Messages
salut j'ai de la bave et du fer en grande quantité :) en échange de tes parchos:amour: /w eni-ka /w eca-ka merci...... Lire la suite
31 August 2005 à 14:12 - Discussion
Voila, je suis à la recherche - d'un annobra +7dm :) - du puzzle de la griffe +25int+5dm - une végacape +7 dm min :aide: ... Lire la suite

Jeux

Eni-Ka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eni-Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eni-Ka n'a publié aucune critique de jeu.