Eni-Ka |
Dernières publications

Alors on dirait 21h juste devant les portes ??? Ca vous irait? Et comment on se reconnait? mot de passe : Dofus est mon ami xD... Lire la suite

A tous les bon fêtards de Belgique ou pas loin, je me demandais qui de dofus allaient passer son week-end là-bas et si vous voul... Lire la suite

Pour le falisto, j'en attend un minimum de 2M Pour la coiffe, tes glands, ongles, pierres d'émeraudes et de cristal m'intéresse... Lire la suite

J'ai une corne brulée et 2 pîerres de dopeuls, tes cawottes et tes pierres de cristal m'intéressent. Ces objets sont sur le com... Lire la suite

eldad c pas assez dsl...:maboule: pour I-dark-I contacte moi ig /w ipokampe zerocool jle vend pas, échange seulement merciii... Lire la suite
j'ai eu une période d'absence scusez moi :rolleyes: ce soir je suis là, /w ipokampe toujours...... Lire la suite

Bonjour a tous, J'ai décidé de me séparer des ces objets, alors, a vos ressources , pret, go...:mdr: Echange: - Cape bo... Lire la suite

bonjour, comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'un très bon annobra contre mon osier enchanté. :) je dispose é... Lire la suite

salut j'ai de la bave et du fer en grande quantité :) en échange de tes parchos:amour: /w eni-ka /w eca-ka merci...... Lire la suite

Voila, je suis à la recherche - d'un annobra +7dm :) - du puzzle de la griffe +25int+5dm - une végacape +7 dm min :aide: ... Lire la suite