Benisseur Earth

Dernières publications

RSS
2 mai 2003 à 23:56 - Discussion
Ba voilà on est sur le bar, et j'ai eu la bonne idée de boire un peu au point d'être ivre jusqu'à tomber sur le cul par terre et... Lire la suite
2 mai 2003 à 23:50 - Messages
héhé enfin un qui comme à comprendre :)... Lire la suite
c sympa on trouve pleins de belles choses sur ce post, g bien fait de le faire ça fait bien rire :D :mdr:... Lire la suite
2 mai 2003 à 23:47 - Messages
mmmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrr moi g les yeux ki font des bonds geniaux tellement je suis bourré !... Lire la suite
la tequila c biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnn et le malibuuuuuuuuu c biiiiiiennnnnn :hardos:... Lire la suite
2 mai 2003 à 19:58 - Messages
2 mai 2003 à 19:57 - Messages
tu penses ce que tu veux coco :blabla: ;)... Lire la suite
2 mai 2003 à 18:37 - Messages
Lacuna CoilHumaneYou walk on byWithout feeling to your strollYou walk aloneCompromiseIt's just another contradictionYou're not ... Lire la suite
2 mai 2003 à 18:21 - Messages
POUET BISOUS, FIRE IN THE HOOOOOOOOOOLLLLEEEE !!!!!! moi dans 20 ans ? heu simples hypothèses :- mari d'Adeline (:amour: )- pa... Lire la suite
oula j'aurais 38 ans :eek: en remarque c pas encore vieux crouton , surtout kan j'entend gueuler le vieux derrière ça fait peu... Lire la suite
merci:merci: et pis cachotier pas tant que ça ;) arf uje viens de penser qu'à 38 ans je serai qu'à 22 ans de la retraite :(... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:50 - Discussion
Oui je me suis rendu compte, en cherchant dans de vieux dossiers souvenirs sur t4c, que la qualité de t4c était vraiment alarman... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:40 - Messages
k's choiceportishead Black Lab "keep myself awake"Muse "unintented"Tristania j'adore :amour: je l'avais déjà mais c'est superB... Lire la suite
2 mai 2003 à 00:43 - Messages
elle est bien melissa ? elle est potable pour un 69 ?goth goth gotheeeeeeeeeeccccccc :hardos: pfiou ça va mieuxHeu les jeux vid... Lire la suite
)hey g pas vu l'émission d'abord !je laisse une annonce :pour ceux qui savent où je peux appeler ou écrire à "ça se discute" ào... Lire la suite
lol quand je parle de savoir si c une vraie goth c comme pour une vraie rousse, on lui cherche des poils roux là où la flèche n... Lire la suite

Jeux

    Benisseur Earth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benisseur Earth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benisseur Earth n'a publié aucune critique de jeu.