SgO |
Dernières publications

Idem pour razielle :monstre:... Lire la suite

Bonjour :) J'aimerai donc faire estimer un lot de parchemins permettant de monter sa chance de 0 à 50 (donc un lot comp... Lire la suite

Je me permet un up, car je n'ai trouvé aucune d'estimation de Feuille d'Automne Nouvelle Version en faisant une recherche, cela... Lire la suite

Bonjour :) J'aimerai donc faire estimer cette amulette : http://img218.imageshack.us/img218/7674/feuilleautomne... Lire la suite

Bonsoir ! J'aimerai faire estimer ces quelques objets : -Razielle -Abrabottes +46 force -Bwak de Terre +31 force + 7% résist... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse agaeris :merci: Mais juste une petite précision, où peut-on échanger les dagues contre le... Lire la suite
Merci beaucoup Shaolan :merci:... Lire la suite

Bonjour :) Savez vous combien vaut un Bois Ancestral et ou on peut le dropper ? :chut: Merci d'avance :merci: :merci: :mer... Lire la suite

Bonsoir J'aimerai faire estimer ces deux capes poilues que l'on vient de me crafter :ange: 1ère cape : +1po + 13 sagesse +4... Lire la suite

J'approuve les dire de mon chef c'est de l'injustice totale :monstre:... Lire la suite