Lord-Mathieu

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 22:25 - Messages
non , le même jet avec la même signature , quand je l'es sorti de la banque elle est arriver dans le raccourci d'équipement ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 12:39 - Messages
trop drôle , il y a qu'une baguetterelle en banque pour les trucs récup par le hack pas de tutu ni de kralano PA.... Lire la suite
19 novembre 2011 à 15:17 - Messages
reçu le 18 novembre http://staticns.ankama.com/ankamaaccount/www/img/dofus/mail/spacer.gif Bonjour... Lire la suite
5 novembre 2011 à 19:14 - Messages
j'ai reçu ce message du support après 3 semaine et demi ( du 11 octobre au 5 novembre ) ________________________ 05/11/2011 - ... Lire la suite
22 octobre 2011 à 16:58 - Messages
je peut confirmer ce que je dit avec la nouvelle tentative de vider une mule que j'ai subit cette semaine je vais fair une ré... Lire la suite
ta pas lu mon message ? mon enu as pas été vider , juste une demande de changement de mdp que le voleur à pas pu validé c'est... Lire la suite
13 octobre 2011 à 00:53 - Messages
le problème c'est que si il a u la messagerie ça ne peut qu'être que l'intrusion et ankama à jamais parler de changer sa mes... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:16 - Messages
oui il y a moins de 24h sur tout mes comptes ça n'aura servi a rien sauf à me ralentir pour récupéré le mdp de mon eni ét... Lire la suite
déjà fais bien sur , mais je voulais surtout informé la possibilité d'une intrusion ça serais super une nouvelle intrusion ... Lire la suite
mon adresses mail ou mes compte son liée ne son connu de personne et j'ai pas u de prob avec le mdp de cette adresses ( to... Lire la suite
12 octobre 2011 à 00:01 - Discussion
aujourd'hui mon eni c'est co sans rien me dire et c'est rendu a la banque astrub pour que je la retrouve vide. je vais survivr... Lire la suite
9 octobre 2011 à 15:48 - Messages
23 septembre 2011 à 00:19 - Messages
en 1 an, -Frigost 2 -un ajouts de stuff F1 et F2 c'est toujours mieu que le trou de 2 ans après otomaï... Lire la suite

Jeux

    Lord-Mathieu joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Lord-Mathieu n'a publié aucune critique de jeu.