tetraede |
Dernières publications

Pour créer une adresse chez Free, c'est simple, tu vas sur ton interface de gestion de compte.Section INTERNET puis CREER MES C... Lire la suite

Salut vous deux :) Dsl de devoir vous cogner dessus pour avoir des Rps :rolleyes: mais c'est la loi du jeu. J'esper... Lire la suite

Rand des loots prévu le mercredi 29 juin à 20h30 précises à Oceania. BG Eklair... Lire la suite

Tout est ds le titre! Rdv à Oceania à 20h30 précises svp. BG Eklair Lire la suite

Bonjour à tous, Pour ceux qui étaient présents à la ML3 organisée mercredi dernier le 22 juin, je propose de faire le rand d... Lire la suite

Bonjour a tous, Je cherche pour finir ma SC les Manches Renforcées Ornées d'Eclairs , qui se loot sur Talos Boss ML8. Si ... Lire la suite

Les loots sont bien au chaud dans mon coffre pour le moment. La ML c'est fini tellement tard qu'on a reporté le rand. Maintenan... Lire la suite

ML3 fini a 3H30 du matin avec 1 rip pour cause dodo time. Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu faire les pré requis avant... Lire la suite

Ce soir je vais essayer de regrouper de monde pour faire les quetes pre requis. Donc si certain sont dispo le BG sera ouvert a ... Lire la suite
Serveur Down :sanglote: esperons qu'ils seront ouvert avant 21 heure !!... Lire la suite
Je sais qu'un groupe les a fait ce soir. Si certains n'ont pas le pré-requis Kepa, on activera via le PNJ près de la 3.9 la pie... Lire la suite

Bonjour à tous, J'organise une ML3 ce mercredi 22 juin sur MID Carnac. Rdv à Aerus à 20h45, départ à 21h00. Pré-requis à fai... Lire la suite