E_T |
Dernières publications

LISTE : je vends mes item d'agiliter pour des item de force ou des kamas botte volatile +11% +34 agiliter +12 force tofu fou... Lire la suite

Bonjour , je recherche ses objets la : 20*Bois de Châtaignier + 6*Or + 3*Puissant Bâton Feuillu + 2*Imposante Ceinture Forcesq... Lire la suite

une cape bowisse +15 chance 2 anneau +15 chance et +11 intel botte +40 chance reinette +20 chance sagarsse +40 chance dangoule... Lire la suite
je suis donc en tete ?... Lire la suite
le probleme etant que ton enchere se termine demain a 21 heure et que je part demain en vacance vers 10h30 demain cher mes gran... Lire la suite

le pack en priorite... Lire la suite
aniah toujour en tete pour le pack... Lire la suite
dsl je recherche exclusivement des kamas :) EDIT : je reher a la limite une cape ouginiak kraigniosse et dofus cawotte... Lire la suite

voile je mais en enchere mon quipement de chance : le pack : 167 en chance ( houde + 23 cape bowisse +14 botte poursuite +40 ... Lire la suite

moi je te propose une equipement chance pour avoir 167 :maboule: en chance et je rajoute un dangoule + 12 agiliter et +24 vie... Lire la suite

j'ai 1 sporm des langues de pissenlit et des petale de rose /w horochimaru... Lire la suite

tu en demande cb en kamas de ton toh lo ,... Lire la suite