Calpurnia

Dernières publications

RSS
9 August 2006 à 20:12 - Messages
merci bcp pour vos réponses je pense réfléchir avant de la vider et de la cuisiner si je le fait ^^... Lire la suite
7 August 2006 à 23:10 - Discussion
Bonjour, J'ai fraîchement pêché une truite ancestrale je ne l'ai pas vidé parce que bon on a de la chance une fois pas deux. A... Lire la suite
3 October 2005 à 14:02 - Messages
23 August 2005 à 13:35 - Messages
21 August 2005 à 22:56 - Messages
pti up :monstre:... Lire la suite
pti up des 30 dernières minutes :rolleyes:... Lire la suite
enchère terminée ! bien joué au gagnant ^^ je te contact de suite... Lire la suite
20 August 2005 à 10:16 - Discussion
Bonjour, J'ai un pti bwak donc je me sépare de mes chacha, ils aiment gambader dans la foret des abras et aime bien jouer avec... Lire la suite
19 August 2005 à 23:17 - Messages
lu ça m'intéresse j'ai une mokette + 5, je suis bien sur prête a ajouter des kamas :) /w Caedes... Lire la suite
17 August 2005 à 13:48 - Discussion
Bonjour je recherche un sac de récolteur lvl >60 proposez moi vos sacs avec votre prix ici ou dans le jeux. merci ! IG t... Lire la suite
12 August 2005 à 18:10 - Messages
merci beaucoup pour m'avoir fait de jolis arcs. J'avoue qu'il y a toujours cette odeur prenante de bouftou mais la qualité est ... Lire la suite
9 August 2005 à 11:59 - Messages
je ne connais pas le prix dsl mais sûrement que je serai intéressée pour te l'acheter si c'est pas trop cher ;) je te laisse le... Lire la suite

Jeux

Calpurnia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calpurnia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calpurnia n'a publié aucune critique de jeu.