Alex_

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 17:16 - Discussion
Salut la communauté ;) je viens d'installer GW2, j'avais pas mal joué au premier durant ses premières années, là je découvre le... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:12 - Messages
Ça y est je viens de terminer la béta :) Mes premières impressions sont plutôt bonnes, par contre ma souris n'a jamais pris au... Lire la suite
4 septembre 2010 à 20:33 - Messages
Effectivement ça donne l'impression d'un dessin au calque. Sinon le perso manque un peu de couleur, il est un peu fade comme ça... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:17 - Messages
Ok merci je testerai ça une fois que je réussirai à me co, sinon j'ai une carte Nvidia (8800 gts) et je joue en 1680*1050.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 16:39 - Messages
Perso je suis sur Spata sans légion côté Asmo (actuellement lvl 17) si des personnes sont intéressées, voici mon IG : NerekVoil... Lire la suite
22 septembre 2009 à 14:07 - Messages
C'est quoi comme erreur ce "Crysis.dll" ?... Lire la suite
Effectivement j'ai Crysis d'installé sur mon PC, je l'ai désinstallé pour voir si le problème persiste.... Lire la suite
Personne n'a de pistes pour résoudre ce problème ?C'est assez gênant Aion qui se ferme en plein jeu ... :/... Lire la suite
22 septembre 2009 à 13:38 - Messages
21 septembre 2009 à 19:47 - Discussion
Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau des textes affichés au centre de l'écran, en effet comme on peut le voir sur le scree... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:06 - Messages
Rien je pense, la "croix gammée" est à la base un symbole religieux, nommé Svastika => http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika Il... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:21 - Messages
J'espère que ma question n'a pas encore été posée, en tout cas je n'ai pas trouvé la réponse.Ok, l'OBT démarre le 6 septembre m... Lire la suite
Merde :$Merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alex_ n'a publié aucune critique de jeu.