Latueusedebarbie

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 09:58 - Messages
Camp pict sur le toit des forts en ruine ? O_o... Lire la suite
Ca va foutre encore + le bordel aux forts en ruine ^^... Lire la suite
6 mai 2014 à 14:24 - Messages
Probleme depuis NNF avec mon speed Méno qui ce coupe à n'importe quel moment :/ Quand ya personne ca va mais quand tu as un fg ... Lire la suite
2 mai 2014 à 16:20 - Messages
Apparement pas rechargeable :/ ne le jette pas , un jour ca le deviendra peut être ^^... Lire la suite
2 mai 2014 à 12:25 - Messages
Perso c'est une commande que je tape sur mes deux compte comme ca ( en pex ) mon BB ne destick plus avec le lag :) donc je... Lire la suite
Oui toujours ^^... Lire la suite
2 mai 2014 à 09:43 - Messages
Est il prévu d'avoir un remplissage des zones laissé vide par les ancienne tours et déplacement de fort ? :)... Lire la suite
30 avril 2014 à 23:34 - Messages
Perso j'aime bien :) seul petite chose qui me "choque" c'est certaines zones complètement vide de mob ou arbre ... végétation ... Lire la suite
Il faut juste éviter les tours en ruines pour le moment lol me suis fait depop par 1fg et demie de fufu :doute::monstre:... Lire la suite
il y a des camps pictslayer pour la nouvelle quête et si je dit pas de bêtise le camp a était placé dans l'ancien reliquaire de... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:50 - Messages
Tp galette qui a fini dans la pampa derriere Rena :D:doute:... Lire la suite
J'ai deco à ma maison sur housing et à ma reco ce matin j'étais en ZF ... Bug or not bug ?:lit::monstre:... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:45 - Messages
Jmet que tu adidas desolé :D... Lire la suite
30 avril 2014 à 02:13 - Messages
C'est marrant de temps en temps mais ça vaut pas un 8vs8 ( je parle en terme d'amusement )... Lire la suite
30 avril 2014 à 02:11 - Messages
Je dirais la spé Apai la plus demandée , perso la mienne de heal je l'a joue Buff / heal et je trouves tout le temps des groupe... Lire la suite

Jeux

    Latueusedebarbie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Latueusedebarbie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Latueusedebarbie n'a publié aucune critique de jeu.