Islandia †

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 19:38 - Messages
je voudrais remercier l'auteur de ce sujet. Car grâce à lui (je n'ai pour le moment regardé que les vidéo qu'il a posé, ce qui ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 14:30 - Messages
C'est très connu. La première fois que j'ai vue cette vidéo je pleurait de rire à en avoir mal. :D... Lire la suite
8 août 2007 à 02:38 - Messages
La classe la plus focus en PVP c'est prêtre soin. Et de loin.... Lire la suite
10 juillet 2007 à 07:54 - Messages
J'écris depuis quelques semaines un recueille de souvenirs T4Céens, et tendis-que je me remémore je repense aux personnes que j... Lire la suite
22 juin 2007 à 17:50 - Messages
14 juin 2007 à 11:31 - Messages
Je suis navrée de cette incompréhension Nof, mais nous n'arriveront sans doute pas à un accord. Peut-être que ton mode de vie t... Lire la suite
Si la symbolique de l'obèse était appropriée (ce que je ne crois pas d'ailleurs), dans la mesure où tu vis dans la même société... Lire la suite
Dans ta maison tu n'as qu'un PC ? Tu n'as pas de télévision, d'appareils de cuisson, de four micro onde, d'appareil de chauffag... Lire la suite
13 juin 2007 à 22:36 - Messages
Pas de salue sans climatisation. Même une petite climatisation vaut mieux que des brasseurs d'air chaud. Maintenant si tu ne ve... Lire la suite
Peut-être en effet que parce qu'ils sont jeunes on peut se dire qu'ils seront capables de passer l'épreuve de l'été dans le cas... Lire la suite
Tu as raison, sans doute. Hélas les enjeux de la planète passent au second plan lorsqu'il s'agit de survivre, là, tout de suite... Lire la suite

Jeux

    Islandia † joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Islandia † n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Islandia † n'a publié aucune critique de jeu.