viv |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais faire estimer cet anneau : +1 PA -200 Intel -200 Force -150 Chance -150 Agilité Merci d'avance :) Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer tous les minerais qu'il est possible de récolter en mineur svp. Marci d'avance Lire la suite

Bonjour, Bijoutier lvl 32, je vous propose de crafter gratuitement vos anneaux et amulettes avec 65% de reuss... Lire la suite

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre ^^ Je voudrais bien connaitre le prix d'une coiffe bouftou +29 force +16 intel ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la valeur de ces objets dont je ne me sers plus, dans le but de les vendre : La Can... Lire la suite

Bonjour, J'achete un Abraknydi Vivitus Forgemagé Feu a 60% ou 80% (de préférence 80%) Je suis prêt a y mettre ... Lire la suite

Je vend le sort Libération pour la modique somme de 100 000 Kamas. Intérésés ? /w Dark-MeteorC Lire la suite

Bonjour, J'aimerais m'offrir un abraknydi vivitus forgemagé feu, mais je ne connais pas les prix. Je voudrais connaîtr... Lire la suite