Firou |
Dernières publications

Bonjour,Cela m'est arrivé récemment, J'ai écrit un mail à l'assistance compte/facturation. Voici un c/p de la réponsemail: WoWb... Lire la suite

Bonjour, Je profite de ce sujet pour y placer ma question au sujet des macros. J’ai déjà une macro pour ‘intervention’ mais j’a... Lire la suite

Edit: note à moi même: cherche un peu avant de demander ...... Lire la suite

Bonjour, Juste un petit problème quand j'utilise ctraid. Il surgit lorsque le lead utilise la commande pour que ces messages ... Lire la suite

Merci de vos réponses, j'ai tenté à 150 po en achat direct, et il est parti ^^... Lire la suite

Firemaster Faction : Horde Mineur 300Forge 300 (spe arme, hache) j'ai le plan de l'AR :) travailleur sérieux, travail soigné, ... Lire la suite

Hello, J'ai eu mon premier épique du jeu http://www.thottbot.com/?i=6941 , mais évidemment, je suis guerrier :sanglote: donc j... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je suis un Guerrier Tauren et j'aime passer du temps à me balader dans mulgore afin d'être le plus pos... Lire la suite

Yop tout le monde Nom: Firemaster Classe: Guerrier Faction: Horde Guilde: La morsure du Tigre PVP: pas pour le moment :ange:... Lire la suite