xerumbe

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 15:34 - Messages
Oui, en effet, en ce qui concerne la dernière réponse je ne comprends pas très bien en quoi le système dit de "télégraphe" est ... Lire la suite
30 octobre 2013 à 11:33 - Messages
La com reste en effet sur un modèle classique avec comme point d'excellence la présence de CM parmi la communauté. Cerise sur l... Lire la suite
28 octobre 2013 à 11:54 - Messages
Je viens juste de reprendre deux mois en version abonné pour juger des changements depuis mon départ. Les modifications et ajou... Lire la suite
25 octobre 2013 à 18:27 - Messages
Merci pour ce très instructif débat sur l'économie de l'entreprise. Maintenant ... on reparle du jeu ? Des goodies ? Sur un ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 14:54 - Messages
Merci à Cosmic de nous communiquer sa passion, et d'une très belle manière en plus. Cela nous permettra sans doute de trouv... Lire la suite
21 octobre 2013 à 16:40 - Messages
Peu de gens prennent la parole sur ce forum en effet. Les causes ? 1- une densité de news de la part de Carbine en nett... Lire la suite
14 octobre 2013 à 12:12 - Messages
Dans le vécu ludique d'un vieux "routard" du MMO, les jeux dont les serveurs étaient cloisonnés sont certainement ceux qui lais... Lire la suite
10 octobre 2013 à 15:22 - Messages
Bizarre de voir l'apologie de la justesse d'arbitrage de l'effort en rapport avec GW2 ... J'ai encore dû rater une des innomb... Lire la suite
26 septembre 2013 à 14:33 - Messages
Pour en revenir au sujet. Niveau 16 Gladiateur / 15 Pugiliste. J'ai failli arrêter en prenant GLA alors que j'étais PUG 1... Lire la suite
24 septembre 2013 à 13:59 - Messages
Pour résumer: encore un jeu (de plus) qui n'est pas compatible avec des joueurs ayant un gros temps de jeu et/ou une exigence (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    WildStar

    WildStar : Lost in Space
    WildStar, un nom qui m'a intrigué dès que j'ai pris connaissance du projet voilà maintenant deux ans. Pas ou peu d'images à l'époque mais de brèves annonces qui sonnaient comme autant de promesses : combats dynamiques, pas de ciblage, un brin "old school"... Lire la suite

    » Toutes les critiques de xerumbe