Philos

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 14:21 - Messages
Merci pour vos réponses. J'ai finalement solutionné cette situation après 3 semaines de désinstallation, installation, du je... Lire la suite
6 avril 2016 à 22:23 - Messages
Merci Nortrug, Peux-tu préciser le type de bugs que tu rencontrais ? Retour bureau ? Retour page de login ? Freeze ? Pas de ... Lire la suite
Bonsoir Anakheen et merci. Depuis plusieurs jours que je teste (et que je suis de nombreuses pistes), le portable avec CG in... Lire la suite
5 avril 2016 à 23:30 - Messages
Bonsoir, Pas vraiment. J'ai trouvé un sujet en naglais sur le forum datant de 2014 et traitant de ce souci, plusieurs int... Lire la suite
3 avril 2016 à 01:06 - Messages
Et pour conclure, après des changement de drivers, des réinstallations, enfin plusieurs pistes infructueuses, la seule chose qu... Lire la suite
2 avril 2016 à 17:23 - Messages
Bonjour et merci Oma². Non, je n'ai pas cet addon. Le dossier SavedVariables est purgé à la main après chaque plantage, comm... Lire la suite
Je vais essayer avec le portable de mon épouse qui joue aussi. Je pourrai déjà éliminer soit la connexion, soit l'installation.... Lire la suite
Bonjour Kh0ll et merci. Ma machine est un amalgame de morceaux (LDLC) et je n'en connais pas vraiment les détails. Je pourra... Lire la suite
2 avril 2016 à 10:19 - Discussion
Bonjour, Je joue sur serveur EU depuis 2 mois, Windows10, les ports du routeur ok, DirectX11. Depuis ce qui pourrait corre... Lire la suite

Jeux

    Philos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Philos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Philos n'a publié aucune critique de jeu.