Takima~~Eimima

Dernières publications

RSS
23 décembre 2013 à 23:38 - Messages
peut on avoir des Screenshots histoire de voir , pour ceux qui ont pas essayé encore :p?... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:17 - Messages
je trade de mid à hib un Bracelet of sternal rétribution, si des intéressés me MP... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:56 - Messages
des gens sur ps3 pour qqs partie :)?... Lire la suite
18 novembre 2013 à 21:51 - Messages
Salut tlm, dites je suis le seul se soir à accéder au jeu mais pas au mode FUT ? je joue sur ps3. Par contre sur l'appl... Lire la suite
21 juillet 2013 à 04:34 - Messages
c'est malheureux.. on était pas proche mais on a beaucoup échangé quand on joué nos sicaires... c'est dur a croire, je tombe de... Lire la suite
21 juin 2013 à 01:31 - Messages
Super j'adore ce renouveau et j'ai hâte de commencer ! merci pour tout le travail que vous effectuez... Lire la suite
15 avril 2013 à 20:53 - Messages
20 février 2013 à 21:35 - Messages
quelqu'un sait si les humains auront quelques choses ou seront tous forcé a renaitre ? je parle pas d'xp mais d'item seulement ... Lire la suite
te sens pas obligé derrière ton pseudo d'être aussi agressif, toute en sachant que je vois pas de quel poubelle tu parle mais... Lire la suite
8 février 2013 à 09:37 - Messages
au faite au pourra enlevé les ailes ou on les garderas une fois reborn et laissé un interet au humains?... Lire la suite
je suis du même avis :)... Lire la suite
6 février 2013 à 09:36 - Messages
pour ma part j’espère que le setting sera sans aucun bonus xp ou multiplicateur, je regrette même l'époque ou le jeu était pré ... Lire la suite
Idée parait séduisante mais j'imagine que les pro auraient un avantage certains comme des bonus d'xp ou autre mais malheureu... Lire la suite
98->2013, on aime toujours autant basher pour monter le perso qui lui fait plaisir, si encore beaucoup de gens aime jouer... Lire la suite

Jeux

    Takima~~Eimima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Takima~~Eimima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Takima~~Eimima n'a publié aucune critique de jeu.