Sarek

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 18:52 - Messages
Première chose que j'ai testé quand j'ai croisé 2 casseurs dans une boutique en début de beta, j'ai trouvé ça bluffant et fau... Lire la suite
25 février 2016 à 18:45 - Messages
Je décline toute responsabilité en cas de livraison tardive des clés sur Funstock par contre. :ange:... Lire la suite
24 février 2016 à 21:48 - Messages
Aaah cette belle manie de considérer qu'un développeur est forcement un branleur (ou tout autre qualificatif joyeux) dès qu'un ... Lire la suite
24 février 2016 à 19:45 - Messages
Sinon le jeu est disponible à 38.35€ l'édition de base et 66.53€ l'édition Gold chez FunstockDigital (qui est revendeur agréé) ... Lire la suite
Non, j'ai essayé mais c'est réservé aux titres qui ne sont pas en pré-commande justement. Un peu comme les -20% chez GreenMa... Lire la suite
Les 10% ne s'appliquent pas sur le prix malgré l'affichage du message "Success: Your coupon discount has been applied!". 10% ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 00:36 - Messages
J'ai profité de la promotion car l'accès à 6.80€ était vraiment intéressant. Néanmoins y a un énorme souci de performanc... Lire la suite
26 juillet 2014 à 13:52 - Messages
TU parles de PVE, je parlais autant de l'un que de l'autre et de nombreux MMORPG pré-WoW pouvaient avoir une "trinité" (encor... Lire la suite
24 juillet 2014 à 23:58 - Messages
Bon certes c'est pas super fin et ça tape directement dans les instincts primaires du joueur mâle moyen mais dans le fond c'e... Lire la suite
J'avais pas envie d'entrer dans les détails donc j'ai juste évoqué le premier truc qui m'avait choqué sur AA mais oui les maiso... Lire la suite
Ah bah tu vois par exemple le premier là j'adhère totalement, le second un peu moins mais ça passe encore. Mais non la voitur... Lire la suite
24 juillet 2014 à 19:12 - Messages
Dans un système target le taunt permettait de déclencher des switch de cibles, on pourrait toujours imaginer un équivalent dans... Lire la suite
Je ne suis pas contre mais y a toujours un truc qui me chiffonne avec la révolution du gameplay qui doit tuer la trinité (j'a... Lire la suite
24 juillet 2014 à 18:19 - Messages
Je trouve que ça reste une plutôt bonne nouvelle plutôt que voir n'importe quel éditeur occidental prendre les rennes puisqu'il... Lire la suite
22 juillet 2014 à 21:43 - Messages
C'est vrai qu'on pourrait poser des barrière tout autour du sujet, poser des gradins et servir du pop-corn pour agrémenter la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sarek n'a publié aucune critique de jeu.