polux1_01

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 20:28 - Messages
erf c est vraiment la daube j ai 5 perso plante :/ j espere qu on aura encore droit a des jour gratos :p bon moi faut que j y s... Lire la suite
si la distrib ce fait sans moi , mais j essaye de surveiller aussi :p quelu un pourra roll pour moi svp ;)... Lire la suite
9 mai 2003 à 07:01 - Messages
GG a tous et merci encore au equinoxes de m avoir fait participer a cette superbe aventure.et vive les maries même si la nuit d... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:54 - Messages
5 mai 2003 à 19:18 - Discussion
voila a tnb il y a une anim, un vendeur de boison plus de fleur, et une druide qui demande de lui ramener un Pendentif de Quartz... Lire la suite
24 mars 2003 à 20:31 - Messages
ouaip moi j tourne avec la wacom A5, tres suffisant :p mais A4 me ferai pas de mal :p... Lire la suite
17 mars 2003 à 07:08 - Messages
encore un excelent travail :p j vais encore gueuler sur tout le monde pour pas qu il foire mes stat :p a quand le prochain ( d ... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:34 - Messages
erf z etes vraiment dur sur ce forum :pmoi j trouvait ca plutot marrant un ouin ouin sur les ouinouinneurset tous ce que vous t... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:18 - Messages
polux ---> ca vient du temps ou j etait tres jeune, que j ecoutait du grunge et que j avais les cheveux long et gras avec des l... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: faut bien des gens qui meurt de temps a autre :p sinon le rvr serait beaucoup moin drole ^^... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:16 - Messages
bas voila faut que je post un dessin pour que shalke arrive avec son talent ravageur et en mete un a cote du mien ^^pour ce qui... Lire la suite
hehe il a pas d ecaille sur lui le ptit luri , mais pour que le dessin rende mieux j ai fait un TAB , et ce qu on vois pas c es... Lire la suite
11 mars 2003 à 18:08 - Discussion
ben voila j mis met aussi, un peu comme tout le monde :p mais bon pkoi pas moi ! http://polux1.01.free.fr/lesfeestides/temp/t... Lire la suite

Jeux

    polux1_01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    polux1_01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    polux1_01 n'a publié aucune critique de jeu.