urlik |
Dernières publications

moi je peu a 16h je mapelle Urlik--CHAOS-- Osa lvl 67 300 intel 8pa 300pv :) assez bourin surtout avec 1 eni car 2 frape du cra... Lire la suite

oui moi je suis ok pour demain 10 h je mapelle Urlik--CHAOS-- osa lvl 67 8pa 300pv et assez bourin surtout si ya des eni 2 frap... Lire la suite

lu je me présente Urlik--CHAOS-- je suis osa lvl 66 je me propose pour faire le château contacter moi si vous étés ok a tt... Lire la suite

bonjour a tousse si vous avez une peau de larve verte magic proposer moi 1 prix je suis super intéresser Lire la suite

oui moi je suis intéressé je suis osa lvl 61 tu peu me contacter sous le nom de urllik--chaos--... Lire la suite

bonjour je cherche 1 mineur lvl 100 donc je vous remercie de mettre votre nom pour pouvoir vous contacter merci Lire la suite

moi je suis intéressé par ta peau de larve verte magique tu peu me contacter sous le nom de urlik--chaos--... Lire la suite

bonjour je cherche 1 bâton des roi si quelqu'un en vend 1 ba contacter moi au nom de Urlik--CHAOS--:merci: Lire la suite

salut je serai intéressé pour le château de jeudi je suis 1 osa lvl 60 tu peu me contacter sous le nom de : urlik--chaos-- PS ... Lire la suite

:) - urlik--chaos-- osa lvl 60 - Snikpow - Sram lvl 53 - ???????????????????? - ???????????????????? - ????????... Lire la suite