Xarata |
Dernières publications

Franchement vu le level et les conditions, en plus ca demande 4 pa je dirais 40-50000k pour les degats qu'elle peut faire. Mai... Lire la suite

A combien vends tu ton anobra? Xarata... Lire la suite

Pour la broche celeste je dirais 500000k si je ne me trompes pas ^^ Xarata P.S : je me permets de signaler qu'on s'est deja ... Lire la suite
2eme indice : semaine ou les parents de ce garcon n'etaient pas la ^^ Xarata... Lire la suite
Je fais que ca^^ Mais arretons la cette discussion prive sinon les modos vont se facher^^... Lire la suite

Voila tout est dans le titre. Postez vos offres ici merci. Xarata Edit pour nimphea : je ne vois en quoi le lien d'A... Lire la suite

Eni level 44 bien equipe si ca te tente^^ Xarata. (/w Xarata)... Lire la suite

Voila je souhaite acheter une amulette du puzzle de la griffe avec le jet maximum en dommage(+5 je crois?) et un jet correct en ... Lire la suite

Voila je voudrais estimer cette ceinture de tortue rouge : +17 vitalite +24 intell +96 initiative +1po et le bonus ... Lire la suite

+26 ca te suffit? Xarata ( /w Xarata)... Lire la suite

Bonjour, Voila j'achete un fleur de chaque blop qui existe (pour la quete ange^^) Voila merci beaucoup^^ Xarata (/w ... Lire la suite