nimphea |
Dernières publications

Moi j'ai un eni lvl 44 (/w Riot) et un eca lvl 57(/Shssa) :)... Lire la suite
Euh ben je suis désolée mais finalement ni Riot ni Shssa ne pourront être la... Bon donjon a toi! :)... Lire la suite

Dis donc Alvine c'est pas tres cool de venir faire ta pub sur le post de Xarata :travers:... Lire la suite
Arf, excuse moi je croyais qu'elle le vendait son anobra, c'est pour ca que je trouvais bizare que tu vienne faire ta pub ici..... Lire la suite

Ben au cas ou ca t'interesserai, moi j'ai un gentil petit eni qui soigne bien, lvl 44 peut etre 45 d'ici ce soir... /w riot... Lire la suite

Ben moi chuis un gentil eni lvl 44... :ange: /w riot... Lire la suite
OK pour Riot je serais la sans faute! Sinon j'ai un deuxieme Eni lvl 43 /nimpheaOU bien un ecaflip lvl 57 /shssa Donc dis moi ... Lire la suite

:merci: Coucou, Ben moi je me propose avec un eni lvl 45 /w riot et un eca lvl 57 /w shssa Tiens moi au courant si tu es ok! A ... Lire la suite

Ben moi j'ai une eni lvl 42. J'espere que vous voudrez bien de moi... /w nimphea... Lire la suite

Salut, j'ai un ecaflip lvl 57 (Shssa) et un eni lvl 41 (Riot). Voila, peut etre a ce soir si tu veux bien de nous :)... Lire la suite

Si vous voulez bien de moi, Ecaflip lvl 57... :amour: /w shssa... Lire la suite