DarKol

Dernières publications

RSS
31 August 2005 à 20:50 - Messages
Et voila, encore de l'argent foutu en l'air !!! Merci qui ? Merci BLIZZARD :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Je pense qu'on a tous le droit de se plaindre : on paie pour jouer tous les mois !!! Alors oui, je critique BLIZZARD !!! OUI... Lire la suite
22 June 2005 à 09:22 - Discussion
La Guilde " Les Gardiens de Lothar " ( alliance ) recrute des personnes sérieuses, prêtes à aider et à partager. Tout les lvl so... Lire la suite
22 April 2005 à 13:52 - Messages
C'est pas sérieux de leur part, d'autant plus qu'on pait pour jouer, pas pour attendre !!!:enerve::enerve:... Lire la suite
22 April 2005 à 12:50 - Messages
Donc , il n'existe pas encore ! Et pour affronter des joueurs de la faction adverse ou faut-il se rendre ?... Lire la suite
22 April 2005 à 12:47 - Discussion
Bonjour à tout le monde, où faut il allé pour pouvoir affronter des joueurs de la faction adverse sur un serveur normal ? ... Lire la suite
22 April 2005 à 10:09 - Messages
Ca marche nikel !!! :mdr: ouf ! moi qui croyait que ma config allait pas suporter... :maboule:... Lire la suite
22 April 2005 à 10:07 - Messages
Est ce qu'a ca sera comme ca tout les vendredi ? :confus:... Lire la suite
19 April 2005 à 20:13 - Messages
J'ai acheté WOW et apparament ca marche très bien ! :D ( cinématique de début et menu du jeu ). Maintenant il faudrait voir ce... Lire la suite
19 April 2005 à 11:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir si World of Warcraft fonctionnerais bien avec ma configuration que voici : ... Lire la suite

Jeux

DarKol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarKol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarKol n'a publié aucune critique de jeu.