DarKol |
Dernières publications

Et voila, encore de l'argent foutu en l'air !!! Merci qui ? Merci BLIZZARD :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Je pense qu'on a tous le droit de se plaindre : on paie pour jouer tous les mois !!! Alors oui, je critique BLIZZARD !!! OUI... Lire la suite

La Guilde " Les Gardiens de Lothar " ( alliance ) recrute des personnes sérieuses, prêtes à aider et à partager. Tout les lvl so... Lire la suite

C'est pas sérieux de leur part, d'autant plus qu'on pait pour jouer, pas pour attendre !!!:enerve::enerve:... Lire la suite

Donc , il n'existe pas encore ! Et pour affronter des joueurs de la faction adverse ou faut-il se rendre ?... Lire la suite

Bonjour à tout le monde, où faut il allé pour pouvoir affronter des joueurs de la faction adverse sur un serveur normal ? ... Lire la suite

Ca marche nikel !!! :mdr: ouf ! moi qui croyait que ma config allait pas suporter... :maboule:... Lire la suite

Est ce qu'a ca sera comme ca tout les vendredi ? :confus:... Lire la suite

J'ai acheté WOW et apparament ca marche très bien ! :D ( cinématique de début et menu du jeu ). Maintenant il faudrait voir ce... Lire la suite

Bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir si World of Warcraft fonctionnerais bien avec ma configuration que voici : ... Lire la suite