Jem76 |
Dernières publications

Salut, voilà le lien d'une proposition de recrutement de machinist sur enumarator (pris ds le forum de JOL MXO ) à mon avis tu ... Lire la suite
Escuse je n'avais pas vu que c'était toi qui avait éditer ce post :rougit: Jme trouve un peu con ^^... Lire la suite

Escuse moi mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sûr que si tu n'est pas fan de Matrix ce jeu va te paraître beauco... Lire la suite

salut voilà les reponses à tes questions (déjà posées ;) )-non il n'existe pas de trial il y avait la version beta pour sa :D -... Lire la suite

Ouai je pense aussi que c'est lié au dl du nouveau patch tout ce que j'espère c'est que leur maintenance ne vas pas durer trop ... Lire la suite
Ya pa 200 mo de pacth si? en tout cas il me semble pas! de quel patch tu parle?... Lire la suite
ouai jai vu sa! Le problème c que je suis sur Output:enerve:Les nerfs :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: le serveur O... Lire la suite

Salut depuis tt a l'heure, J'essai de me connecter a la matrice (lol) jarrive a l'écran de selection des persos et j'essai de cl... Lire la suite

Mais qui est ISIS? Jai pas bien compris... Lire la suite