Chagal Ashen |
Dernières publications

On lit plein de connerie concernant linux ici :)Pour info, chui sous linux et j'ai pas de machine sous windows pour faire tourn... Lire la suite
Si j'avais le temps, je m'y mettrrais, mais emploi scolaire oblige :(D'un autre coté, si ryzom est dev de la façon qu'il a l'ai... Lire la suite
Je rajoute un truc.Vous seriez surprit du nombre de personne qu'il y a sous linux, parce que trool a part, cet OS est accesible... Lire la suite

Bonjour, alors moi c'est Chagal, je viens de T4C ou j'etais connu sous le nom de chagal ( les ezariens se rappelront de ma fami... Lire la suite

Bonjour, alors moi c'est Chagal, je viens de T4C ou j'etais connu sous le nom de chagal ( les ezariens se rappelront de ma fami... Lire la suite

SI tu me dit quand en vitesse oué, je pârt au USA voir mon frere mecredi.... Lire la suite
ta phrase de signature c'ets la mienne , voleur.Tu sais que j'ai changer de portable y a 6 mois ? non ? non parce que j'ai du t... Lire la suite
et moi qui commande a mac do deguisser en selenite, ca fou pas la honte ?... Lire la suite

dsl chui pas venu, gégé devais me le rappeler ( je sais c'est pas une excuse, d'autant que il ne devais pas le faire .. )... Lire la suite

Je passerais ;)... Lire la suite
papale, tu est aller a une IRL Lyon, sans me le dire ???SI je devais choisir 5 anciene connaissence d'aphra a voir absolument, ... Lire la suite

Coucou a tous. Comme je m'emerde sur acheron call actuelement, en attendant ce *** de patch qui va changer la vie de mon pers... Lire la suite