flpx |
Dernières publications

[Animation] un TOURNOIS pour tout niveau se déroulera JEUDI de [....]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
sram lvl 4X puis je?:confus::confus::confus:... Lire la suite
g failli oublier lol ( /g vermine )... Lire la suite

ns somm donc a 800.000...... si personn ne mé + juska ce soir lenchere sarete a 800.000... Lire la suite
850.000 a ma droite ki di mieu???... Lire la suite
l enchere finie a 8h se soir et ns sommes a 850.000k... Lire la suite

mmmh ta couronne m interresssss:p... Lire la suite

g une offre pour ton dofus cawotte + 35 je te lachete a 400.000k... Lire la suite
repond vite car je vai peu t etre acheté a un otr joueur c maintenan ou jamai:cool:... Lire la suite
ba je te fé une dernier offr si personn ne né + juka se soir je te lachte a 450.000k qu'en pense tu?... Lire la suite

ué xcuse mais j'ai trop mal fais le premier je suis nouveau et je sais pas effacé le premier:travers:... Lire la suite

bonjour je vend mon oeuf de dofus cawotte +38 en sagesse prix de depart: 750.000k pas de l'encher: 50.000k fin de l'... Lire la suite

ben l'encher est de 700.000kamas et voila c tout a vs de voir si sa vs interesse et si je voi ke se soir je sui pa conten du pr... Lire la suite
je vai mexécuter;)... Lire la suite
dofus cawotte +38 sagesse prix de depart: 700.000 pas de l'encher: 50.000 fin de l'encher: 7 avril a 12h... Lire la suite

Je vend mon dofus cawotte +38 le prix de depart est 700.000k vous pouvez monter les enchaires jusqu'a minuit Lire la suite