nanophile |
Dernières publications

/w visicule-biliere 325 000 kamas je cherche aussi une bonne abracapa Lire la suite

Voilà l'idée est lancé les jets de la capes sont : +25 en vie +16 en force +1 créatures invoquables +2 de dommages ... Lire la suite

Oufffff merci de m'avoir fait remarquer mon erreur c Mercredi 27 à 1hre du mat hre Française donc dans 1 hres ^^ , mais là du à... Lire la suite

Plus que quelques hres avant la fin de l'enchère. Un petit up pour un sprint final si quelqu'un a le guts d'augmenter l'offre d... Lire la suite

Je met donc 300 000 kamas... Lire la suite
alors 325 000 kamas... Lire la suite

Je met en enchère mon excellent champo qui a les caractéristiques suivantes: +1 en po +36 en vie et +3 aux dommages Début d... Lire la suite

Up J'en profite en même temps pour offrir un meilleur prix je vends maintenant mon lorko a 75 000 kamas, c'est un pensez-y bien... Lire la suite
Pour me contacter dans amakna faut whisper /w le-voleur-d-ame où /w visicule-biliere. j'en profite pour mensionner que ta 2e o... Lire la suite

Le tout est dans le titre, les jets sont +24 en force +19 en intel et +8 en vie. Le prix de la vente est fixé à 90 000 kamas Lire la suite