Le5eFantastik |
- »
Dernières publications

Existe il un autre moyen de fighter de l'alien que celui d'avoir une ville
AO - Quartier général de l'ICC
Bonjour à tous :) Je voudrai savoir les différentes façon de fighter de l'alien parce que mis à part les raid je n'arrive pas... Lire la suite

Bonjour à tous :) Malgré mon niveau d'anglais je constate quand même que évoluer dans Shadow Land est assez Hard, si il y ava... Lire la suite

Quel sont les avantages et désavantages d'un keepers et les ip à repartir de préf
Merci pour ces liens ils sont vraimment nikel ! :D Bye... Lire la suite

Quel sont les avantages et désavantages d'un keepers et les ip à repartir de préf
Voici un lien trés complet sur les keeper que j'ai trouvé sur monde persistent : http://ao.mondespersistants.com/index.php?amp;... Lire la suite
pardon le lien était mauvais par contre sa parle pas des ip http://ao.mondespersistants.com/index.php?amp;page=articles&idart=4... Lire la suite

Salut, à tousBon, il est vrai que je débute et que je n'ai pas encore consulté toutes les aides du forum. J'ai créer un adventur... Lire la suite

Mince pour moi pas moyen. sa doit être du à ma bécane remettrai les naouveaux pilotes le moi bientot j'me remonte une bête de c... Lire la suite

Merci. Je suis parti faire un tour dessus mais ils ont mis à jour le serveur et les archives du forum concernant le game-play (... Lire la suite
Merci deckard vais j'ter un oeil... Lire la suite
Bon ! AVIS AUX UTILISATEURS DE NVIDIA ne pas dépasser le pilote 61.92 Sinon il vous faudra télécharger un ancien pour pouvoir j... Lire la suite

Salut j'suis nouveau sur le forum et sur AO et tt passe installation connection graphisme, quoi que pas mal bugué mais le menu, ... Lire la suite