Kamuix |
Dernières publications

Y a t il un serveur gratuit pour wow parce que c est vraiment cher et donc j aimerai ne pas payer.....bref,aidez moi svp:sanglot... Lire la suite

Bon j en ai d' autres(ou je complete ceux que je connaissais pas avant)::) Cloudcomeback=>Elvaan=>MaleBlackmamba=>Hume=>Femell... Lire la suite

j en ai pas mal de nouveau parce que j' suis sur une ls française mais j' connais pas tous leur race ni leur sexe:travers: ....... Lire la suite
A merde j' ai oublié une personne désolé::maboule: Mormegil=>Hume=>Male... Lire la suite

euh dites moi....pour moi ca vient juste de couper....suis-je le seul?... Lire la suite
oh....mais t' aurais pas une petite idée de quand j' pourrais m' y remettre:sanglote:... Lire la suite
Je suis sur Léviathan et ça marche pas.:( Dites-moi:chut: ,quend j' ai commencé à jouer tout à l' heure,j' étais lvl 10 et qua... Lire la suite

Merci a tous et particulièrement à DarKom et à Floppy:) pour si n jour nos chemins nous croisent.....Sinon j' voulais dire: CEU... Lire la suite

Des AH?:doute: désolé I don't understand:confus: (oh oh!!j' parle bien anglais nan?!....bon j' arrête):monstre:... Lire la suite

:enerve: Voilà, je suis sur Léviathan mais je n' ai jamais rencontré un français:sanglote: (ou qui parle le français) donc je co... Lire la suite

Oui mais est-ce-que je peux le faire avec des potes niveau 55(à peu près)? Je suis lvl 10 Warrior....... Lire la suite
Oh ok....donc si j' ai bien compris il est impératif d' être lvl 30.......tant pis.Merci quand même.... Lire la suite
Désolé Djx je suis sur Léviathan......mais merci qhand même.:cool:... Lire la suite

Kamuix=>Tarutaru M=>LéviathanKakkyo=>Elvaan M=>Léviathan... Lire la suite

Voilà j' aimerais être Dragoon mais j' aimerais savoir quel niveau est conseillé (à peu près) pour avoir ce job ou est-ce qu' on... Lire la suite