olsso

Dernières publications

RSS
13 September 2014 à 09:32 - Discussion
salut tlm :) La maintenance des serveurs étaient prévues ce matin? Lire la suite
11 June 2014 à 12:05 - Discussion
Salut Tlm :) Je m'inquiète de voir très rarement un joueur en zone VR6.... Y aurait il une nouvelle zone où Tlm va bash ? O... Lire la suite
26 August 2005 à 16:03 - Discussion
Salut tlm:) Si kkun pouvait m'indiquer où trouver le pnj qui donne la quete pour avoir http://www.thottbot.com/?i=37747 ... Lire la suite
30 March 2005 à 19:11 - Discussion
salut tlm :) Je voudrais savoir si il existe des quetes réservées aux chasseurs ?( comme sur daoc, par exemple où chaque class... Lire la suite
22 March 2005 à 15:24 - Discussion
salut tlm:) je raconte ma petite histoire : j'ai été voir mon maitre artisant cuir dragon, il ne m'a donné que 2 patrons a fab... Lire la suite
22 March 2005 à 13:27 - Messages
Pareil , je me suis spé maille dragon mais par contre, l'instructeur ne me donne que 2 patrons, est ce qu'il y a des quetes pou... Lire la suite
18 March 2005 à 15:56 - Messages
oki merci de vos reponses, mais c dnas kel instance que je trouve ce mob stp ? :)... Lire la suite
18 March 2005 à 14:43 - Discussion
salut tlm :) Donc je me suis spé artisanat cuir dragon, j'ai été voir le pnj pour me spé, il m'a donné une quête que j'ai fait... Lire la suite

Jeux

olsso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

olsso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

olsso n'a publié aucune critique de jeu.