Moeus

Dernières publications

RSS
19 avril 2003 à 14:37 - Messages
Pour ma part a la retraite Pug ^^ , salut qd meme :p Un vieux de baazul qui etais revenu sur la fin et qui avais vu nissus asse... Lire la suite
bon ba on en reste pas la alors :D... Lire la suite
La première fois que je l'ai vu il voulais me tuer , après il me whisper pour l'aider a tuer les gardes qui le coursaient :D... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:32 - Messages
*cherche au fond du répertoire t4c* hinhin j'ai encore cette belle foto elle étais pas restée très longtemps online :p... Lire la suite
Mes potes disent que je ressemble a Alain Deloin :rolleyes:... Lire la suite
14 avril 2003 à 22:46 - Messages
Lol faudras que je passe faire un tour par la cet été voir comment se défende les anciens baazuliens et si il respecte les crit... Lire la suite
13 avril 2003 à 22:51 - Messages
Mouais , je me rappel de certain noob 2eme renaissance qui savais même pas aller à l'oracle alors faudrais revoir cette défini... Lire la suite
Tu veut que je raconte l'expérience d'Inti qui essaye de duel avec moi et qui se fais frag a chaque fois plutôt ? :ange:... Lire la suite
15 mars 2003 à 00:57 - Messages
Bizzare mais de ces moments la chuis pas nostalgiques moi :D coucou et biz' a ceux que je connais au passage... Lire la suite
Rhaaaaaa jusque dans ma tombe il va me poursuivre le bisounours !!!Vous imaginez pas le nombre de deco reco que j'ai faites pou... Lire la suite
22 février 2003 à 01:00 - Messages
25 avec un equipement normal , c'est un barbare le perso lol .. ca passe partout , une autre classe je dit pas mais barbare 25 ... Lire la suite
21 février 2003 à 20:35 - Messages
:doute: je dirais 20-25 max... Lire la suite
20 février 2003 à 01:16 - Messages
19 février 2003 à 15:02 - Discussion
g un probleme pendant que je joue mon clavier passe seul de azerty a qwerty en permanence , c assez chiant pour jouer , ca vs l'... Lire la suite
29 décembre 2002 à 19:23 - Messages
Alors y'auras personne y seront en tete a tete amoureux ... avec leur ecran :ange:... Lire la suite

Jeux

    Moeus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moeus n'a publié aucune critique de jeu.