-Stony- |
Dernières publications

Ahh ahh !!!...!!! Une deuxième baguette.... donc je remet mon petit (heu quand même relativement gros^^) :amour: diamant poli ... Lire la suite
bon.... je crois que tu estimais le diamant poli a 125.000 K je rajoute donc 15.000 k... Je passe donc a 140.000 k ...?? (j'at... Lire la suite
Il m'a semblé que tu étais intéressé par les cawottes (estimée à 4.000 k/u) Diamant poli + 12 cawottes 130.000 + (12 * 4.000) =... Lire la suite

Mumm intéressant ^^ Apres mûre réflection je sort de ma poche un des objets le plus précieux que je possède..... *frotte fort ... Lire la suite

voila je propose un pti objet sorti de mon stock que je n'utilise pas *frotte delicatement pour faire briller la chose* Un pti ... Lire la suite

Salut, je crois que mon pote (dieu-myscari eni 4x) fait partie du groupe, alors si le départ est le soir .. je suis partant -St... Lire la suite

je recapitule...on est 6 en salle 5 mais on s'arrete la pour aujoud'huiil y a : un eni 69 (-stony-)dieu-myscari (eni 48)2 autre... Lire la suite

Je devrais être demain a 13h devant le chateau du Wa, et c'est avec grand plaisir que j'irai lui botter les fesses (et lui pren... Lire la suite