Jawi

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 17:36 - Messages
test fait en pvm, avec un chasseur 50 1Lconditions du testsur du mob jaune a rouge ( tres peut de rouge, bcp bcp de orange )mon... Lire la suite
c'est tout a fait possible, le probleme c que tout a changé au niveau de l'archerie. quand tu trouves dans le log un domage, le... Lire la suite
27 juillet 2007 à 08:20 - Messages
j'ai mis a jour le pack d'icone, il est maintenant compatible 1.88.... Lire la suite
26 juillet 2007 à 14:11 - Messages
26 juillet 2007 à 13:23 - Messages
je suis dessus en ce moment meme, et pour les logs we plus j'en ai mieu c'est pour traquer les bugs.... Lire la suite
j'ai mis a jour le parser avec une premiere version qui prend en compte l'archerie 1.88.... Lire la suite
20 juillet 2007 à 00:12 - Messages
passe moi un log avec une porte de fort :) un bellier , une arme de siege, tout ce que tu voudrais pas que ce soit pris en comp... Lire la suite
19 juillet 2007 à 09:26 - Messages
mise a jour du progVersion 1.87.1- Ajout du bestiaire. ( dans le menu outils )- Ajout d'une fonction qui élimine la partie d'un... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:05 - Messages
suffit de chercher un peut dans les options :)... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:02 - Messages
en fait le resultat est une page html que tu trouve dans le dossier du parser, resu.html, donc rien ne t'empeche de l'ouvrir da... Lire la suite
le probleme viens du fait que le coup aveuglement cible une partie du corps, le parser ne savait pas le prendre en compte. vers... Lire la suite
12 juillet 2007 à 18:40 - Messages
il faudrait le log pour voir :)sinon j'ai mis a jour le parser- Correction d'un bug dans le calcul du nombre de coups en défens... Lire la suite
11 juillet 2007 à 16:46 - Messages
je suis en train de mettre a niveau le parser pour la version 1.87, il sera dispo dans quelques jours.oui, mais faut jamais dir... Lire la suite
le premier post est mis a jour, la version 1.87 est disponible.... Lire la suite
sans le log qui t'as permis de générer ce résultat, je ne peut malheureusement pas corriger grand chose :)essaye de me le passe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jawi n'a publié aucune critique de jeu.