Chessintra_Dalael

Dernières publications

RSS
13 September 2005 à 18:55 - Messages
une FAQ de Mascarade a été mise en ligne pour ceux qui se poseraient encore des question sur "mais qu'est ce que c'est que cett... Lire la suite
5 September 2005 à 22:08 - Messages
L'intro du site si ca peut vous donner envie d'en savoir plus :) ... Lire la suite
16 August 2005 à 20:14 - Discussion
"Mascarade" recrute. Je ne vous en dit pas plus et vous invite a consulter le Site Il s'agit d'une guilde RP qui démar... Lire la suite
2 May 2005 à 19:13 - Messages
je croyais que la commande de latence de sort etait impossible car bloquée par blizz pour eviter les bot??? O_o... Lire la suite
1 May 2005 à 10:19 - Messages
le mieux c'est que tu utilises des add on comme lootlink et auctioneer couplé ensemble :) (merci le forum interface jol qui me ... Lire la suite
21 April 2005 à 19:35 - Messages
tu auras surement d'autres echos sur le site qui regroupe la communauté (une partie du moins) RP de kirin (et maintenant sentin... Lire la suite
15 April 2005 à 15:10 - Messages
merci zalfig d'avoir rectifier avant que je le fasse. Y en a qui s'enflamme tjs trop vite pour rien.J'ai dit "etre envahi par d... Lire la suite
14 April 2005 à 18:32 - Messages
oui la malediction de pas pouvoir avoir la paix.A la rigueur si c'est des gens rp pas envahissant, admettons... mais j'ai tres ... Lire la suite
14 April 2005 à 18:28 - Discussion
j'aimerai savoir s'il existe un add on permettant de traiter les gens en raid, comme en groupe, c'est a dire avoir leur barre HP... Lire la suite
13 April 2005 à 12:56 - Discussion
De part les sylphes, le pepiement des oiseaux ou l'onde sur l'eau la rumeur vient aux druides de tous horizons que ce soir, (mer... Lire la suite

Jeux

Chessintra_Dalael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chessintra_Dalael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chessintra_Dalael n'a publié aucune critique de jeu.