Chessintra_Dalael |
Dernières publications

une FAQ de Mascarade a été mise en ligne pour ceux qui se poseraient encore des question sur "mais qu'est ce que c'est que cett... Lire la suite

L'intro du site si ca peut vous donner envie d'en savoir plus :) ... Lire la suite

"Mascarade" recrute. Je ne vous en dit pas plus et vous invite a consulter le Site Il s'agit d'une guilde RP qui démar... Lire la suite

je croyais que la commande de latence de sort etait impossible car bloquée par blizz pour eviter les bot??? O_o... Lire la suite

le mieux c'est que tu utilises des add on comme lootlink et auctioneer couplé ensemble :) (merci le forum interface jol qui me ... Lire la suite

tu auras surement d'autres echos sur le site qui regroupe la communauté (une partie du moins) RP de kirin (et maintenant sentin... Lire la suite

merci zalfig d'avoir rectifier avant que je le fasse. Y en a qui s'enflamme tjs trop vite pour rien.J'ai dit "etre envahi par d... Lire la suite

oui la malediction de pas pouvoir avoir la paix.A la rigueur si c'est des gens rp pas envahissant, admettons... mais j'ai tres ... Lire la suite

j'aimerai savoir s'il existe un add on permettant de traiter les gens en raid, comme en groupe, c'est a dire avoir leur barre HP... Lire la suite

De part les sylphes, le pepiement des oiseaux ou l'onde sur l'eau la rumeur vient aux druides de tous horizons que ce soir, (mer... Lire la suite