Darkness-Master

Dernières publications

RSS
29 July 2005 à 15:51 - Messages
Voilà j'ai trouvé mon bonheur. :)... Lire la suite
29 July 2005 à 15:35 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche une ceinture Adelus. Je ne souhaite pas de jet précis, mais si possible pas trop mauvais en sage... Lire la suite
4 June 2005 à 10:40 - Discussion
Oui je sais cette estimation peut paraître bête mais je n'en avait jamais droppé avant. Donc je voudrais bien savoir ce que ça ... Lire la suite
29 May 2005 à 17:20 - Discussion
Voilà. Je recherche 40 graines de chanvre ainsi que 70 graines de tournesol. :blabla: Je pourrais vous en donner 100 k/u soit ... Lire la suite
29 May 2005 à 15:35 - Discussion
Salut tout le monde. Je recherche 100 champignons à un prix si possible raisonnable. :maboule: Contactez-moi /w swordmaster o... Lire la suite
29 May 2005 à 12:05 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche un sculpteur de baguettes pouvant me crafter une zoulie baguette en racines d'abraknyde :blabla: ... Lire la suite
28 May 2005 à 18:05 - Messages
Je suis déjà allé voir au KeK. Il n'y a en a pas dispo à la vente. Je vais qd mm retourner voir, on ne sait jamais :rolleyes:... Lire la suite
Non toujours pas de baguette en vue :sanglote: . J'attends encore vos propositions ! :merci:... Lire la suite
28 May 2005 à 16:38 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche une baguette en racines d'abra. C'est URGENTISSIME ! Contactez-moi IG /w swordmaster ou sur ce t... Lire la suite
19 May 2005 à 19:19 - Messages
Je t'apprendrai à regarder les topic avant de critiquer. Il n'y a jamais eu de " :travers: ", mais juste un sourire " :) "…... Lire la suite
19 May 2005 à 19:15 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche 90 champignons. Je suis prêt à mettre 9 000 kamas (soit 100 k/) :) . N'hésitez pas, c'est très p... Lire la suite

Jeux

Darkness-Master joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkness-Master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkness-Master n'a publié aucune critique de jeu.