Tessen

Dernières publications

RSS
9 juillet 2019 à 23:42 - Messages
J'attend avec impatience l'event où les drifters prendront pour cibles les entités de joueurs avec le plus d'alliances. La seul... Lire la suite
17 mai 2019 à 12:15 - Messages
Le losange rouge fait en réalité partie de la mine bleu. La partie "secrète" de la mine bleu qui n'est accessible qu'en activa... Lire la suite
17 mai 2019 à 11:52 - Messages
Ben, le refrain de Sh@n@ est certes connu (tout comme le trolling de Mast3er, ou la "propagande" de Gull), mais d'une certaine ... Lire la suite
13 avril 2019 à 10:36 - Messages
Merci ! Surtout n'hésitez pas (qui que vous soyez amis lecteurs) à supprimer/changer/adapter les anciennes FAQ. Cette dernière... Lire la suite
11 avril 2019 à 20:04 - Messages
Débloquer les planètes une par une, type de mission par type de mission donne une indispensable courbe de progression pour bien... Lire la suite
28 mars 2019 à 23:47 - Discussion
Je vous propose de créer un fil de discussion récurent où l'ont pourrait poser des questions simple (et y répondre) dans toutefo... Lire la suite
28 mars 2019 à 23:27 - Discussion
28 mars 2019 à 22:57 - Messages
Faut pas confondre Serveur et Instance/BattleField. Sur un même cluster de serveurs, c'est bien facile d’aligner les diz... Lire la suite
23 mars 2019 à 07:33 - Messages
Autant je suis d'accord quand tu parle des interactions intradiégétique qui donnait vraiment une impression qu'Orbis ou le Lo... Lire la suite
29 décembre 2018 à 01:09 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305370 Ça date un peut (2015), mais bon pour moi l'idée reste valable.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Path of Exile

    Un Diablo II en vachement mieux. Mais...
    Étant donné que les autres critiques font des présentations courtes du jeu, voici une présentation plus détaillée. Attention, pavé. PoE est un pur [i]hack & slash[/i], un Diablo II aussi libre que Diablo avec en plus une vraie résolution graphique ada... Lire la suite

    EverQuest

    L'ancêtre
    [Publication originale : février 2007] Everquest fut un des premiers MMORPG. En presque huit ans, il a su évoluer et s'adapter, se mettre à jour et proposer toujours de nouveaux défis. A ce jour, il supporte difficilement la comparaison avec les tout... Lire la suite

    EVE Online

    La liberté cela se mérite / Plus dure sera la chute
    Cela fait cinq ans qu'Eve Online parvient à me tenir en haleine. Vous lirez donc l'avis d'un vieux croulant. Comme pour toutes les relations sur le long terme, il y a des hauts et des bas. Mais comme pour tout ce qui est bon, on fini par y revenir u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tessen