Hmmm Un Donutsss |
Dernières publications

Euh aujourd'hui avec les règles actuel faire la pole c'ets pas très dur :rolleyes: Suffit de pas mettre bcp d'essence..mais bon... Lire la suite

Genre y'a deja 6605065065 Posts traitant ce sujet.. genre la fonction recherche est pas faites pour les chiens(désolé pour l'at... Lire la suite

Comme il a été dis plutot.. Bravo au parlement turc Il ne faut pas oublier que les Etats Unis leur avaient proposé 24 Milliards... Lire la suite
Je cite mes sources buba ''Face à l'empressement des Etats-Unis, la Turquie joue la nonchalance. Malgré les 24 milliards de dol... Lire la suite

:doute:J'rapellerai juste que les vrais tests de QI ressemblent de LOIN à ce que peux nous présenter M6 et qu'en moyenne il fau... Lire la suite
Agree Arsenick :merci: :merci:voila... Lire la suite

Moi j'dis tente le :Suce moi beauté fatale :D Au moins soit tu l'as in the pocket soit tu te prends uen grosse torgnole :md... Lire la suite

Bon j'ai balancé l'adresse à toutes mes listes icq et msn.. même si 50 seulement votent sur les 250 personnes présentes..Si tou... Lire la suite