Kawalski

Dernières publications

RSS
26 May 2007 à 10:49 - Messages
Oui, pour l'offensif, il monte la force, mais pour le défensif, il monte la dextérité.... Lire la suite
23 May 2007 à 15:08 - Messages
Eh bien, mes classes préférées sont : Guerrier et Roublard (et tout ce qui va avec...).Mais j'aimerais bien faire un Moine Prêt... Lire la suite
22 May 2007 à 16:53 - Discussion
Salut! Eh bien voilà, j'ai une question simple mais pourtant tellement difficile... Voilà, j'ai joué à NwN il y a deux ans, et... Lire la suite
16 February 2005 à 17:12 - Messages
16 February 2005 à 07:10 - Messages
15 February 2005 à 20:45 - Messages
merci... Lire la suite
euh ça marche pas, il est déjà modifié dans le fichier ...... Lire la suite
je ne comprends pas très bien ... tu veux dire dans l'explorateur ?Si oui, comme c'est téléchargé, il me dit que c'est déjà uti... Lire la suite
15 February 2005 à 07:34 - Discussion
Voilà, j'ai recherché, mais il n'y a rien là dessus ..... Comment fais-t'on pour changer le nom d'un serveur???? Je suis allé da... Lire la suite
15 February 2005 à 07:02 - Messages
14 February 2005 à 07:28 - Messages
Ok, merci à tous, je vais essayer de récupérer ce script quelque part. Si j'y arrive, je vous le dis... Lire la suite
13 February 2005 à 21:15 - Messages
D'accord, merci quand même... Lire la suite
Ce sont pour des PJs Mais alors, je dois créer un objet qui retient, non?... Lire la suite
ok, merci, je vais essayer, mais de toute façon, cette arène était censée m'améliorer, elle l'a fait, mais pas énormément .... ... Lire la suite

Jeux

Kawalski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kawalski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kawalski n'a publié aucune critique de jeu.