deathknight |
Dernières publications

Le ping Jou énormement dans le déplacement dans UO la vitesse de pointe n'est pas du tout la même.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'acheter une key d'aos sur le net directement sans être livré etc... ? Si o... Lire la suite

Bonjour ancien joueur de 1998 donc je peux donner mon avis :D1998 arrivé sur chesa mes premiers mois fu laborieux a UO mais je ... Lire la suite

héhé :)En fait vu mes moyens j'ai deux choix qui arrive a moi110 Magery110 Meditate110 Resist110 Eval Int110 Parry110 Wrest80 I... Lire la suite

Bonjour je cherche des powers scroll 110 med 110 magery 110 eval 110 resist :) Voila merci :) Icq me 19009229 Thx Lire la suite

ca veut que si tu cast poisoning tu peux monter ta magery a + de 100 par exemple ?... Lire la suite

MageryParryWrestEvalResistMedJE vais monté ca a 120 alors :)... Lire la suite

Boouuuh t'es sur de ca :pje crois pluto mettre un truc qui me heal un peu je sais pas :)... Lire la suite
on ma dit que le spirit speack ca heal :o) alors why not non?... Lire la suite
tout a fait d'accord pas forcement super attack :)On peut jouer un peu sur la durer mais je penses qu'il est pas obliger de mon... Lire la suite

Bonjour que je redecouvre voila Template Actuel GM Magery Parry Wrest Eval Resist Med Voila Donc now que faire sa... Lire la suite