El Clown

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 19:20 - Messages
c'est un flood détourné. :chut:pour pas être hs: si tu fait une team, essaye de la faire avec des no-life, sinon c'est chaud p... Lire la suite
7 septembre 2004 à 19:06 - Messages
ouai, m'enfin c'est la 2eme fois tout de même. :o Ce qu'il faut pas dire c'est qu'au total j'ai monté que 4 perso en hardcore,... Lire la suite
6 septembre 2004 à 21:27 - Messages
bah moi je t'ai looter pas mal d'item, mais j'ai rip avec, dsl. :travers: j'avais ton armure, l'arme de l'enfer, un anneau et t... Lire la suite
6 septembre 2004 à 19:35 - Messages
moi je joue a d2 pour 4 raisons:-j'ai exploser mon cd war3 et j'ai la flemme d'en racheter un :rolleyes: -je peut pas jouer à... Lire la suite
6 septembre 2004 à 19:03 - Messages
bon bah plus besoin pour l'instant, suis mort. :o... Lire la suite
6 septembre 2004 à 19:01 - Discussion
:sanglote: :sanglote: :sanglote: voila, sa faisait longtemps que sa m'étais pas arrivé. donc voila, c'est mon 2eme rip ... Lire la suite
5 septembre 2004 à 17:58 - Messages
salut, je te prendrai bien les bottes de natalya, je paye en rune ou gps.... Lire la suite
alors la je suis connecté jusqu'à se soir je sait pas quel heure, mais je devrai encore être la à 23h.sinon en semaine c assez ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 18:11 - Messages
4 septembre 2004 à 18:05 - Messages
salut, ce joyaux m'intéresse: 7 vie / 15 heal stamina / 12 res feu / -15 res lvl 31.c'est combien ?... Lire la suite
2 septembre 2004 à 17:09 - Discussion
salut, comme je commence a avoir un peu de stuff je vais prendre le risque de monter une assassin claw/claw. comme skill je vai... Lire la suite

Jeux

    El Clown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El Clown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El Clown n'a publié aucune critique de jeu.