DaZe

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 22:24 - Messages
et ca fournira une bonne excuse pour "mécaniser" le reste de son corps (son dos par exemple)... Lire la suite
26 août 2010 à 09:48 - Messages
Vous pourriez me dire si cette vidéo est un Fake ? L'abeille parait trop énorme sous le bocal ! http://bit.ly/9bcElw <object ... Lire la suite
26 août 2010 à 09:30 - Messages
Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page et de parcourir les liens vers les différents tuto qui y sont proposés... Lire la suite
26 août 2010 à 09:14 - Messages
J'ai découvert récemment webinpaint.com outil en ligne qui comprend la fonction de retouche pour faire disparaitre les détail... Lire la suite
11 août 2010 à 03:56 - Messages
Hello Si vous voulez jouer avec un Noob, futur Master de l'Univers bientot... mon ID = DaZe 679 @+ DaZe... Lire la suite
11 août 2010 à 03:40 - Critique
J'ai démarré Starcraft 2 il y a seulement trois jours. Mon premier bilan est le suivant : L'histoire semble se dérouler da... Lire la suite
28 août 2009 à 15:03 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant désormais la possibilité de créer mes propres sorts dans Oblivion, je me pose des questions spécifiques s... Lire la suite
16 juin 2008 à 16:27 - Messages
http://www.chatpersanturquoiseyes.com/images/chat_cintre.jpg... Lire la suite
16 juin 2008 à 15:00 - Messages
ok, merci pour l'avis.Je pense que je vais franchir le pas, car je suis en effet assez allergique au fil qui courent le long de... Lire la suite
13 juin 2008 à 10:43 - Messages
Il est vrai que certaines moto posent de vrais problèmes de conduite en ville.Pour info certaines sportives (une fois débridées... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StarCraft II: Wings of Liberty

    Une première analyse
    J'ai démarré Starcraft 2 il y a seulement trois jours. Mon premier bilan est le suivant : L'histoire semble se dérouler dans la foulée du premier épisode sorti en 1998. On retrouve les trois races, mais ce premier opus ne comporte que la Campagne ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DaZe