Wikiss

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 15:29 - Messages
Hop hop hop a moi le coeur :amour: /W Granpaf... Lire la suite
Je suis egalement interressé par ton corbac mort :merci:... Lire la suite
4 septembre 2005 à 10:52 - Messages
3 septembre 2005 à 14:17 - Messages
2 septembre 2005 à 18:37 - Discussion
Bonjour a tous, je cherche une maitrise des dagues voila tt est dit :aide: Lire la suite
1 septembre 2005 à 23:50 - Messages
Vous avez mal saisi ma solution, le but de ma "carac a 3 partie" est juste de permettre aux perso haut lvl de ne pas avoir a re... Lire la suite
Mwarf je demande justement qu'il n y ai plus de difference :sanglote: Maintenant c'est clair que les très gros riches pas motiv... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:41 - Discussion
Bonjour a tous, Je vien ici vous parler des parchemins et de leur restriction d'utilisation... Actuellement on a des parcho u... Lire la suite
29 août 2005 à 17:21 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai un personnage surchargé en 1 16, je compte l'effacer seulement le probleme c'est k il est bourré de chanvre... Lire la suite
28 août 2005 à 19:14 - Messages
26 août 2005 à 02:09 - Messages
plus que 1 heure, c le moment ou jamais de se lacher :mal:... Lire la suite
Je rappelle que l'enchere se terminera 5 minutes après la meilleure offre :ange: Cette precision a étée notée a 0h50, ce qui e... Lire la suite
euh... Si ca continue je vai me voir obligé de monter le pas d enchere c n importe koi la :chut:... Lire la suite
25 août 2005 à 22:39 - Messages
nop dsl, pas interessé par ton lorko.Au passage après avoir fait une recherche sur la bourse du mulou, les viscere sont estimée... Lire la suite

Jeux

    Wikiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wikiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wikiss n'a publié aucune critique de jeu.