Black Mamba

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 février 2005 à 13:03 - Messages
Oui, nul de chez nul ! De plus, ca peut influencer dans le mauvais sens du terme des joueurs qui veulent le tester...Mon copain... Lire la suite
1 février 2005 à 23:43 - Messages
A ce que j'ai pu lire sur le portail, ce seront des instances qui changeront de place à chaque fois qu'un groupe y rentrera ? U... Lire la suite
Merci Le Chagoin, c'est beaucoup plus clair maintenant. :)... Lire la suite
Apparemment, ces instances sont faites pour des groupes mais il y a toujours le moyen de faire de l'expérience avec du bleu en ... Lire la suite
1 février 2005 à 23:00 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. :) Si vous avez autre chose, tellez "Black". @+... Lire la suite
La race n'a aucune importance si l'on fait la quete de trahison non ? Ou tu es complètement à côté de la plaque. ;)... Lire la suite
1 février 2005 à 15:32 - Discussion
Je viens de commencer EQ2. je suis pour l'instant Scout mais j'aimerai devenir Assasin et être Elfe des bois (ce sont les plus b... Lire la suite
26 janvier 2005 à 00:05 - Messages
C'est pas cool de dire ça ! Je voulais juste dire que le mot "biographie" est un peu fort pour se décrire dans un profil "forum... Lire la suite
25 janvier 2005 à 23:36 - Messages
Non pas du tout ! Si ma proposition alourdi le serveur ou amène des grosses modifications, alors n'en tenez pas compte ! :D Je ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 23:24 - Discussion
Salut à tous. :) Je voulais soumettre l'idée de rajouter l'option "mon souhait" dans le profil JoL, avec un nombre de caractèr... Lire la suite

Jeux

    Black Mamba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Black Mamba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Mamba n'a publié aucune critique de jeu.