Bodwen

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 12:35 - Messages
24 juillet 2007 à 12:33 - Messages
Surtout qu'à côté j'ai un accord avec un armurier, et que toutes les pièces sont calculées pour bien aller ensemble en sc, avec... Lire la suite
22 juillet 2007 à 01:13 - Messages
Je m'inscris, curieux d'essayer Megalodon, du moins si l'on m'accepte !Peuvent donc venir :- Pernilla : Clerc fdm- Eiddyl : Pal... Lire la suite
22 juillet 2007 à 01:00 - Messages
Parfait, merci beaucoup ! :)... Lire la suite
21 juillet 2007 à 11:59 - Messages
J'ai trouvé une épée large à ton revendeur, merci ! :)Pour le bouclier, euhhh, <lance une pièce> disons rond ! Je repasserai su... Lire la suite
20 juillet 2007 à 23:50 - Messages
J'abuse, je suis à la recherche de quelques pièces niveau intermédiaire sur Midgard Ys/BrocTe serait il également possible de r... Lire la suite
Très aimable ! :)Je suis disposée à mettre un peu plus pour avoir une vraie épée à la place d'une dague et un bouclier le tout ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:52 - Messages
Bonjour, tu devrais mettre l'icône du royaume il y aurait sûrement plus de candidats ;)Quant à moi je ne sais pas encore si je ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 13:57 - Messages
18 juillet 2007 à 09:11 - Messages
Bonjour,Classes disponibles au choix :p :- Gwynedd - Moine visio ML5- Pernilla - Clerc visio ML10- Bodwen - Fléau- Eiddyl - Pal... Lire la suite
17 juillet 2007 à 16:18 - Messages
Bonjour :)Je peux venir avec une thaumaturge glace si besoin jeudi, Gwendolen de son petit nom. Confirmez moi le cas échéant :c... Lire la suite

Jeux

    Bodwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bodwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bodwen n'a publié aucune critique de jeu.