Oubi

Dernières publications

RSS
5 mars 2017 à 09:18 - Messages
3 février 2017 à 20:41 - Messages
Salut raz sa va?, perso je laisse mes comptes pourrir, je veux pas voir quelqu'un avec mes comptes que je me suis pris la tête ... Lire la suite
1 février 2017 à 13:32 - Messages
de toutte façon sur le game je pense pas que il y ai encore beaucoup de monde qui joue, alba send moi quand vous arriverez à to... Lire la suite
y a pas que alb qui bus, mes eux c'est des busseurs... Lire la suite
Modéré par Tenebralz ] ... Lire la suite
1 février 2017 à 13:32 - Messages
de toutte façon sur le game je pense pas que il y ai encore beaucoup de monde qui joue, alba send moi quand vous arriverez à to... Lire la suite
y a pas que alb qui bus, mes eux c'est des busseurs... Lire la suite
Modéré par Tenebralz ] ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:07 - Messages
mdr oublie le message de oubi, pour avoir play mid beaucoup de fois, écoute je vous croise que en bus stick comme des noobs.... Lire la suite
Désolé non je ne play pas ds le bus moi c'est du 8 vs 8 monsieur, à mince désolé tu sais peut etre pas se que c'est, vous etes... Lire la suite
31 janvier 2017 à 21:07 - Messages
mdr oublie le message de oubi, pour avoir play mid beaucoup de fois, écoute je vous croise que en bus stick comme des noobs.... Lire la suite
Désolé non je ne play pas ds le bus moi c'est du 8 vs 8 monsieur, à mince désolé tu sais peut etre pas se que c'est, vous etes... Lire la suite
31 janvier 2017 à 12:25 - Messages
31 janvier 2017 à 08:44 - Messages
30 janvier 2017 à 21:15 - Messages
si tu cherche le bus va chez eux,je ne te garanti pas d'apprendre à jouer .... Lire la suite
30 janvier 2017 à 18:19 - Messages
Ecoute je pense pas que il y est encore grand monde... Lire la suite

Jeux

    Oubi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oubi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oubi n'a publié aucune critique de jeu.