Ligures

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 23:40 - Messages
Oui, la seule alternative pour t4c, ce sont des serveurs libres un peu comme les shards UO, avant qu'ils ne deviennent illégaux... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:04 - Messages
Moi, en général, il faisait quelques mètres avant de s'apercevoir qu'il était toujours vert et revenait m'agonir d'injures :)Je... Lire la suite
21 janvier 2005 à 18:55 - Messages
20 janvier 2005 à 00:17 - Messages
Ben c'est ça que je ne comprends pas.Puisqu'on ne les voit pas, ne les connait pas, quel intérêt de savoir à qui on a affaire. ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 23:41 - Messages
Et si tu joues en plein écran, tu effaces la police t4cbeaulieux de ton répertoire windows/fonts si tu trouves que les textes p... Lire la suite
19 janvier 2005 à 23:36 - Messages
Il n'y a peut être pas autant de personnes que ça ayant le minimum de compétences nécessaires et qui postulent aux fonctions d'... Lire la suite
10 janvier 2005 à 18:19 - Messages
Sans doute aussi un peu à cause de ça C'est assez impensable que deux ans après la disparition des serveurs goa, des sujets qui... Lire la suite
6 janvier 2005 à 22:29 - Messages
En pleine forme, Je suis même descendu à 36.Ca en faisait hurler plus d'un à LH :D :D... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:41 - Messages
Moi j'ai toujours mis F8 pour les rappels/parchos.C'était un moyen mnémotechnique :D... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:20 - Messages
Le bourrin vous souhaite une Recevez sa bénédiction. :ange:... Lire la suite

Jeux

    Ligures joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ligures n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ligures n'a publié aucune critique de jeu.