le-precheur |
Dernières publications

voila je cherche tout bonnement à savoir quel équipement vous conseillerez pour un sadida force dans le lvl 80. merci d'avance... Lire la suite

voila tout est dans le titre si vous avez cela faites moi signe^^ /w soeur-oceane /w soeur-poupi /w curanono Lire la suite

perso elle est de base elle a pas étée forgemagée et sachant les ingredients je l'estime aux alentours de 100000... Lire la suite

donc voila c'est une abra cape donc +1pa, -213intel -215 force -29 agi -133 chance +26 vita donc voila je voudrais juste savoi... Lire la suite

voila tout est dans le titre^^mis a part que la vente est sans prix proposez et je vous dirais^^ /w soeur-oceane /w soeur-poup... Lire la suite

il ne m'en reste plus que une et modification du prix elle passe a 170000 comme ca semble pas partir^^... Lire la suite

voila je vends donc cette maitrise 170000 , le premier qui me contacte sera le premier servi /w soeur-oceane ig Lire la suite

donc voila je cherche ces deux objets, jai a ma disposition des kamas, 2 maitrise de lepée, un dantgoul 50 vita 36 agi, quelques... Lire la suite