Camberra

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 01:23 - Messages
bonne soirée de fights avec les rouges, sous divers formats, bien fun :merci:... Lire la suite
3 mai 2014 à 20:40 - Messages
je crois qu'il s'est fait taunt un poil sur sa vampiritude batswarmée en /z hier après midi, il a ptet pas apprécié :D... Lire la suite
Vamp + Empereur c'est pas la même que Vamp tout court :p par contre une fois qu'il sera plus empereur je lui conseille de pa... Lire la suite
je pense que les pick up en ont un peu plein le fion de se faire farmer des dracula en herbe le soir étant plus organisé en ... Lire la suite
2 mai 2014 à 18:01 - Messages
en tant que bon "gros cons" que nous sommes, on s'est fait gentiment farmer par angel of mesburnes et sa tribu de vam-pires pen... Lire la suite
il faut tp dans une campagne invité et revenir, pas trouvé d'autre solution (hormis si tu trouves quelqu'un pour le kill...... Lire la suite
27 avril 2014 à 05:54 - Messages
le pick up c'est la vie sur un serveur RVR, les guildes ne "brillent" (notez bien les guillemets) qu'en prime (et c'est bien ag... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:36 - Messages
j'espère juste qu'il faudra pas attendre 23h-00h tous les soirs pour croiser des gens ailleurs qu'à AMG..oops Alessia pardon ... Lire la suite
24 avril 2014 à 15:15 - Messages
chez nous on invite les gens que lorsque qu'ils ont chargé la campagne et on a bcp moins de soucis, mais étrangement certai... Lire la suite
quand on groupe des pick up sur Sangrépine, 20+ sans soucis hier soir, 15-16 et une seule déco quand on groupé 1 personne dire... Lire la suite
29 mars 2014 à 10:27 - Messages
le 100% c'est quand le jeu est téléchargé, patché ET installé, tout à la fin... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:52 - Messages
yep 700mo pour l'instant... Lire la suite
700 Mo + patching + 4go à la suite ici... Lire la suite
1 fois 700Mo et 2 fois 4Go environ pour anglais + francais sur serveur EU... Lire la suite
27 mars 2014 à 17:40 - Messages
je valide :mdr: en jouant contre autre chose que des manches c'est clairement un gros panneau "HIT ME!!I'M READY" (<-... Lire la suite
27 mars 2014 à 13:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Camberra n'a publié aucune critique de jeu.