guysss |
Dernières publications

salut alors j'ai eu l'occasion de tester plusieurs serveurs et ALTHEA est donc je le conseille a tous aller faire un tour dessu... Lire la suite

oui c'est bien pour un module je te remercie je vais essayer sa de suite... Lire la suite

je te remercie mais peux tu un peu plus développer les effets quand on équipe un objets je vais te donner un exemple d une armu... Lire la suite

bonjour a tous je cherche a donner a mes objets des propriétés uniques comme remettre 100 hp aléatoirement avec un effet sur le ... Lire la suite

Bonjour je suis un programmeur débutant et j'aimerais apprendre a scripter pour créer mes propres modules ,j'ai regardé les lien... Lire la suite

Bonjour à tous , je me suis lancé dans la programmation , j'ai les bases en C et C++,Mais j ' aimerais me mettre à l ' édition d... Lire la suite

Desole je suis nouveau et je voulai savoir si il y en a qui joue a Wow si on pouvait m'eclaicir et me donner des details. Lire la suite

Voila je suis nouveau et je voulais savoir si il y aurai des servuers et le jeu c'est combien par mois. Merci de me repondre ... Lire la suite