Rouky Kelgor

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 April 2005 à 08:24 - Discussion
Salut après reflexion j'ai decider de quitter Daoc pour WoW ... Je vais faire un mage mais ne connaissant a peine le jeu quelle ... Lire la suite
2 April 2005 à 13:24 - Discussion
Bonjour a tous je vais me lancer dans WoW pour lacher daoc :merci: J'ai deux amis qui jouent deja avec des 40+ Un chaman U... Lire la suite
26 March 2005 à 15:14 - Discussion
Bonjour, J'aimerais Stuff mon Hel au mieux mais pas rentrer dans une Sc super calculée et tout le reste ... Je peux mettre dedan... Lire la suite
26 February 2005 à 20:03 - Discussion
Salut a Tous J'ai une Guerrière Bientot 50 et J'aimerais avoir des Liens pour des Sc . Je suis Spe Haches et Bouclier . Merci a ... Lire la suite
21 February 2005 à 23:21 - Messages
Tu a raison lol ... Je suis bete je l'avoue ... suis pas Valkyn pour rien :doute:... Lire la suite
21 February 2005 à 22:56 - Discussion
bonjour a tous j'ai créer une nouvelle guilde c'est ma première j'ai du mal avec les commandes beaucoup de mal :aide: je recher... Lire la suite
18 February 2005 à 08:31 - Discussion
Bonjour tout le monde mon guerrier bientot 50 je voudrais savoir si vous avez une Sc a me proposer svp :aide: De plus j'hesit... Lire la suite
1 February 2005 à 08:25 - Discussion
Salut tous , Mon sauvage me plai particulièrement comme classe Au niveau 46 Je faisait beaucoup de Miss a l'épée deux mains J'... Lire la suite
13 January 2005 à 20:57 - Messages
Je posait juste une question qui m'aurait éviter d'acheter un jeu qui m'aurai pas plus ... Merci a vous d'avoir répondu si vite... Lire la suite

Jeux

Rouky Kelgor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rouky Kelgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rouky Kelgor n'a publié aucune critique de jeu.