-Ambre-

Dernières publications

RSS
31 décembre 2004 à 02:00 - Messages
kikoo jn_nj)@voila je me suis permise de t'écrire, pour te dire que tes mots mon beaucoup toucher, même plus que je ne le pensa... Lire la suite
20 décembre 2004 à 19:55 - Messages
P'tit upkikooo @ll jn_nj)@ ...y'as du nouveau sur les infos ^^alors a vous de jouer... Lire la suite
19 décembre 2004 à 03:10 - Discussion
kikoooo @ll jn_nj)@ et vous qui avez soif d'aventure^^ Et vi c encore moi :rolleyes: ....mais avec une très bonne nouvelle pour ... Lire la suite
18 décembre 2004 à 13:04 - Messages
Rekikooo^^:chut: ....voila l'enchère est fini mais on as pas pu ce voir^^...en fait je suis sous un nouveau perso :maboule: ...... Lire la suite
17 décembre 2004 à 09:10 - Messages
Vivi ^^tout a fait d'accord avec toi ;) ...juste un ptit coucou pour dire que je trépigne d'impatience:mdr: voila voila en atte... Lire la suite
17 décembre 2004 à 00:56 - Messages
Vivi tu m'intéresse fortement^^je suis feca alors tu pense...:amour: voila donc je t'en propose 223.000 :mdr: ...parce que tu m... Lire la suite
16 décembre 2004 à 05:11 - Messages
:( Sufokia a belle et bien suffoquer sous le nombre de joueur désirant posséder une maison...parce que quand je me suis rendue ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 04:29 - Discussion
:aide: kikooo jn_nj)@ Voila...je suis arriver a 3h39 ^^après trois mois de dur labeur ...:monstre: avec en poche la maudite som... Lire la suite
15 décembre 2004 à 04:01 - Messages
:rougit: rekikooo^^bon ben comme j'ai très envie de voir cette jolie bague a mon doigt ...ben je vais me l'offrir pour 250.000k... Lire la suite
14 décembre 2004 à 15:00 - Messages
rekikooo^^... hummm...:rolleyes: a tout bien y réfléchir je suis sur qu'elle seras très jolie cette ptite bague a mon doigt :am... Lire la suite

Jeux

    -Ambre- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Ambre- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Ambre- n'a publié aucune critique de jeu.